Salut Nico ! T’es rentré de vacances, et tu n’as pas encore dessoûlé, sacré canaillou. Alors, les…

Catégories Actualité, Économie, Histoire, Politique, Société, Story
183 vues
Salut Nico ! T’es rentré de vacances, et tu n’as pas encore dessoûlé, sacré canaillou. Alors, les conseils des ministres franco-allemands. t.co/HFclsJlXCt
Depuis le traité de 1963, signé par le Gal de Gaulle, quelqu’un que tu aimes bien je crois, il y a des sommets franco-allemands réguliers.
En 2003, on a fêté les 40 ans du traité de l’Elysée, celui signé par le Grand Charles. Et pour fêter ça, on a fait une déclaration commune.
Dans cette Déclaration commune, on a décidé de remplacer les sommets par un conseil des ministres franco-allemand.
Une fois à Paris, une fois à Berlin. C’est plus sympa et moins cher car plus informel.
Par exemple, le dernier à Paris, c’était le 13 juillet, et on t’a pas trop entendu râler. Mais on faisait pas gaffe, c’est peut être pour ça
Donc Nico, tu râles sur un truc voulu par De Gaulle, et réformé par l’UMP en 2003, parti auquel tu appartenai. T’es parti qu’en 2007.
Donc en fait tu reproches à De Gaulle d’être trop soumis aux Allemands.Tu comprends que tu passes encore plus pour un gland que d’habitude ?
Déjà que ton alliance à la présidentielle avec le parti des héritiers de ceux qui ont voulu assassiner De Gaulle avait bien le job, mais là…
Allez. Un suppo et au lit. Bonne nuit Nico. Cuve bien.
Avatar
I am Maitre Eolas Guinnessborn, first of his name, the unspoken to the police, father of trolls. (NB : ma vraie épouse ne tweete pas)

1 commentaire sur “Salut Nico ! T’es rentré de vacances, et tu n’as pas encore dessoûlé, sacré canaillou. Alors, les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *