Avatar
Photographe à mi-temps & végétarienne à temps plein. #portrait #nu. Je publie du doux #nsfw, à vos risques et périls. Membre de @femmesfocales

Vous vous souvenez de ce tweet ? Il faut que je vous donne le nom de ce…

Catégories Internet, Ma vie, Story
Vous vous souvenez de ce tweet ? Il faut que je vous donne le nom de ce photographe/modèle car j’ai du nouveau et il est dangereux. t.co/kIPeKGZPrJ
Une amie modèle en qui j’ai entièrement confiance vient de se faire agresser par lui. Je m’en veux terriblement car j’aurais pu la prévenir.
[TW agression sexuelle] Ça aurait pu lui éviter qu’il lui étale de l’huile sur les seins, qu’il se déshabille et se colle nu à elle.
Elle a réussi à réagir et l’agression s’est arrêtée là et heureusement, mais c’est déjà bien trop pour une séance photo.
Je ne vous demande pas de harceler ce mec ou de le traquer, juste de diffuser son nom (qui arrive) uniquement à vos connaissances modèles.
Il est connu partout sur les groupes « photographes/modèles à éviter ». Il cherche à dormir chez les modèles « pour ne pas payer l’hôtel »,
se dénude et se masturbe parfois en séance « pour se réchauffer ». À un discours culpabilisateur, moralisateur, se fait passer pour naïf.
Il utilise le naturisme pour justifier son exhibitionnisme et voyage beaucoup pour recruter ses modèles.
Bref son nom : Romain Moulin (ou Rom Arts). Juste méfiez-vous, c’est tout. Et parlez-en si vous avez eu une mauvaise expérience avec lui.
PS : pour porter plainte la modèle recherche des femmes qui auraient également été agressées par lui. Mes DM sont ouverts je lui transmets!

2 commentaires sur “Vous vous souvenez de ce tweet ? Il faut que je vous donne le nom de ce…

  1. Bonjour
    Je viens de voir votre article qui est ancien maintenant.
    Nous avons fait venir ce photographe pour notre mariage c’était un vrai désastre.
    Il n’était pas professionnel et son travail est plus que de la merde.
    Je voulais éviter à d’autre personne de se faire arnaquer par ce mec mais il n’y a aucun moyen de laisser un avis un commentaire.
    Il s’est permis d’utiliser nos photos pour faire de la pub.
    Mes copines le trouvait bizarre au mariage et heureusement en vous lisant que nous étions un groupe.
    Ce n’est rien par rapport à ce que je viens de lire mais une personne comme ça ne devrait plus pouvoir exercer.
    Mme Dessaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *