Avatar
Congratulations! You won 2 internets and 3 feminazis! Don't @ me with your shit. I will not answer anyway.

Ho les mecs qui lisent #balancetonporc et qui se plaignent qu’on ne « félicite pas les mecs gentils ».…

Catégories Actualité, Internet, Ma vie, Société, Story
Ho les mecs qui lisent #balancetonporc et qui se plaignent qu’on ne « félicite pas les mecs gentils ». En faisant ça, vous refusez le problème
#balancetonporc Vous refusez de voir que la honte vous retombe AUSSI sur vous, les soit-disant gentils. Réfléchissez bien.
#balancetonporc Combien de fois avez-vous dit à un pote que sa blague salace ou son commentaire sur une meuf était déplacé et pas drôle ?
#balancetonporc Combien de fois avez-vous été passifs devant une meuf qui se faisait emmerder ? Devant une main au cul ?
#balancetonporc Alors réfléchissez bien, les mecs. Car le sexisme, si vous ne faites rien pour le contrer, avec des actes et des mots,
#balancetonporc votre passivité vous rend complice. Vous POUVEZ agir. Éduquez vos fils au consentement et au respect. Reprenez vos potes.
#balancetonporc Et ça va bien 5mn de demander des félicitations dès que vous vous comportez décemmt. Vous avez vraiment pas honte les mecs.
#balancetonporc Et les mecs, si vous trouvez que les meuf devraient donner des noms, balancez donc votre pote qui a forcé 1 meuf bourrée.
#balancetonporc Les mecs, balancez votre patron qui fout des mains aux collègues femmes et leur disent qu’ils les baiseraient bien.
#balancetonporc Montrez-nous, messieurs, que vous AGISSEZ aussi contre le sexisme. Qu’on n’est pas les seules. Que vous parlerez aussi.
#balancetonporc Parce que sinon, venir chouiner qu’ « il y a des mecs bien hein ! » ça sert à rien. Ça masque le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *