Avatar
Esclave de Tom Nook #ACNH
Code créateur : MA-5410-7781-2980
Griffonneur de mots : https://t.co/YWMQ20C56x
Mini-codeur: https://t.co/C1dI3uW3Yt

@Pangar_studio Extrait du journal de bord de Louis d’Arqueville. Entrée du Jour 7 : « Soient maudits les…

@Pangar_studio Extrait du journal de bord de Louis d’Arqueville. Entrée du Jour 7 :

« Soient maudits les vents qui t’enfantèrent Furv! Je te croyais Homme d’honneur et mon fidèle ami! Tu me vendais avec force éloges une place dans une compagnie mythique entouré d’aventuriers de renom!

@Pangar_studio Que me voilà ici, entouré d’une bande de rustres accoutrés de haillons ? Mettre mon talent au service de ces gens… Crois-tu que l’on s’offre une invention d’Arqueville aussi aisément? Le fruit de mon art se monnaye à prix d’or! Ils ne sauraient s’offrir le nom de ma maison!
@Pangar_studio Qu’en est-il de tes archipels brumeux aux confins des cieux? Est-ce là encore une fable de ta création? Voilà bien une semaine que nous naviguons sans aucun signe de terre au creux de ma lunette. Je commence à douter du sérieux des propos de ton compère Tharfal.
@Pangar_studio De la vipère au dragon, il n’y a qu’un pas, dit-on. N’eut-il été Varkann j’eus pu le croire Firkann et ton jumeau parfait. Où ce voyage me… »

Louis suspend sa plume face à la rumeur grandissante du dehors. Sortant de sa cabine, il découvre que le bateau perce une brume épaisse.

@Pangar_studio Les hommes accrochés aux cordages retenant les énormes ballons à votre galion, s’écrient bientôt d’une même voix gaillarde : « TERRE EN VUE CAPITAINE! ».

Louis porte la lunette à son œil et vise la direction indiquée par les matelots. Qu’aperçoit-t-il au travers des brumes?

Aucun commentaire

Leave a Reply